des gens qui monte dans le metro d'alger

La directive a été ferme depuis ministre des Transports Aissa Bekkai au chef du projet d’extension du métro algérien, pour accélérer les travaux. Lors d’une réunion avec des responsables ministériels mardi, le PDG de la Société du métro d’Alger (EMA) et le PDG de COSIDER ont assisté M. Bekkai ont demandé aux dirigeants du projet d’extension du métro algérien d’accélérer. Cette réunion a servi comme occasion d’évaluer l’état d’avancement des travaux de l’extension du métro algérien dans le cadre du suivi des grands projets industriels. Les responsables du projet ont présenté l’état d’amélioration des différentes taches du projet, particulièrement l’installation d’un système de mise en service du métro sur la ligne Ain Naadja-Baraki, l’aéroport international-El Harrach en Algérie et Place des martyrs Triolet.

Les responsables et le chef de projet ont reçu une instruction ferme pour augmenter la cadence et le régime des travaux en faisant tout le possible pour attrouper toutes les ressources humaines et techniques.

M. Bekkai a aussi fourni des conseils sur la façon de concevoir un système de mise en service de métro pour une zone où des travaux d’infrastructure ont été achevés afin de gagner du temps et de respecter les délais étant donnés l’importance de ce projet pour réduire la congestion dans la capitale et faciliter les déplacements. “, – dit le communique.

plan du Metro D'alger et de l'extension
plan du Metro D’alger et de l’extension

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.