Etus Pay paiement electronique transport algerien

La société de transport public de Tiaret a lancé une nouvelle application de paiement, “Etus Pay” en scan d’un  ticket sur le téléphone d’un utilisateur. Avec cette solution, vous n’avez pas particulièrement besoin de payer en espèces. Ce service est contrôlé via une application sur le téléphone mobile, qui permet à l’utilisateur d’enregistrer le solde de l’utilisateur et de payer le montant impayé en utilisant le mode de paiement electronic. Mohamed Attab, directeur de la société, a déclaré : ” Vilaya Tiaret est pionnière dans l’utilisation de cette option pour tous les types de transports en commun. Une deuxième solution électronique de ce type viendra compléter le service « Hafilati », permettant aux utilisateurs d’utiliser le mouvement de la bus de l’entreprise, c’est-à-dire l’itinéraire qu’il parcourt., pour vous informer quand le bus arrive et part aux arrêts et aux gares.

Lundi 13/12/2021 Le ministre des Transports, Aissa Bekkai, a appelé à la prolifération des paiements électroniques par le biais de divers organismes industriels opérant dans le secteur du transport routier de passagers.

 Le ministre des Transports Bekkai a convoqué les directeurs et les directeurs de l’agence de l’industrie du transport routier de passagers et a appelé les responsables concernés à commencer à intégrer les paiements électroniques dans les paiements courants. , envisagez un système de ticket intégré.

 Le ministre a annoncé le début de l’expansion de ce mode de paiement avant de souligner l’importance de généraliser les applications et autres solutions pour les paiements électroniques compte tenu des résultats positifs et de l’intérêt public. La réunion

  a été marquée par une présentation sur l’efficacité de l’application ETUS PAY testée par la Société de Transport Urbain et Suburbain de Tiaret.

Les représentants de l’agence présents à la réunion se sont déclarés prêts à tenter l’expérience, a souligné soulignant que le ministre “s’est félicité de ce type d’initiatives”.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.